AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Fleur de NeigeFleur de Neige  

Partagez | 
 

 Prince of tennis

Aller en bas 
AuteurMessage
Baiken
Surf@ddict
Surf@ddict
avatar

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 27
Coup de coeur du moment : Dance Dance Revolution/Death Note
Etude/Job : Lycéenne
Date d'inscription : 18/06/2007

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: Egale à moi même

MessageSujet: Prince of tennis   Jeu 9 Aoû - 22:12



Histoire : Prince of Tennis est l’histoire d’un jeune garçon de 12 ans du nom de Ryoma Echizen expert en Tennis. Après avoir remporté quatre tournois consécutifs aux Etats-Unis, il revient avec sa famille au Japon.
Suivant les traces de son père surnommé à l’époque Samuraï Nanjirou, Ryoma rejoint le Seishun Gakuen, une école comprenant l’un des plus prestigieux club de tennis. Dès son arrivée, il n’hésite pas à se frotter aux plus grands, qui ne se doutent évidemment pas de son formidable talent. Il montre très rapidement qu’il est un vrai génie du tennis et rentre dans l’équipe première composée des meilleurs joueurs de l’école. Accompagné par ses co-équipiers, Ryoma sera confronter à de nombreux obstacles et défis dans le but d’obtenir le titre National.


Cet animé comporte 173 épisodes, et 15 OAV qui sont toujours en cours actuellement. (Note : L'animé va jusqu'au tournoi régional, tandis que les OAV continuent avec les Nationales)
Par rapport au manga, l'animé développe mieux certains passages (aussi bien sérieux que humoristiques) et ce n'est pas de refus ! Nous pouvons ainsi voir pas mal de persos dans de drôles de situation (généralement ce sont des épisodes "hors-série") mais qui font beaucoup d'effet sur le spectateur. L'animé bénéficie dailleurs d'une bonne Ost, ce qui rend les matchs encore plus distrayants.
Mais comme tout animé, au bout d'un moment le scénario diffère complètement du manga ; dans POT il y a de nouvelles équipes qui apparaissent, les persos ont de nouvelles techniques mais pour certain c'est exagéré...
Bien entendu les dessins du manga sont plus détaillés (chaque perso a une raquette et des baskets de marque par ex) et plus stylés (les derniers volumes sont splendides), toutefois l'animé reste bien distrayant !

Que vous aimez ou pas le tennis, vous pouvez toujours essayer cette série ^___^
(Avis aux filles : On ne voit que les équipes masculines alors nous sommes servies niveau bishos )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MiSs_KaE
Invité



MessageSujet: Re: Prince of tennis   Dim 7 Oct - 17:11

Mon copain me la fait découvrir, on a les 8 DVD, mais on trouve pas le reste dans le commerce (faut dire ça fait un moment qu'on est pas allé chez 'Akira' (une boutique sur Nice spécialisé dans les mangas), et je vous parle pas de la FNAC.

Enfin c'est un manga que je vous conseille vous pouvez soit suivre les bouquins qui sont en vente dans le commerce, soit les DVD. Comme ça tous le monde est servit ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Prince of tennis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tennis
» tennis : tournoi WTA de Paris-Coubertin
» Le tennis
» Tennis
» le tennis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LiFe @ddict :: L'Aѕιαи Aиιмαтισи :: Lєѕ αиιмєѕ-
Sauter vers: