AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Fleur de NeigeFleur de Neige  

Partagez | 

[Naruto & Shippuden] A votre avis?

AuteurMessage
Maggy
@dministratrice
@dministratrice

Féminin
Coup de coeur du moment : Christian Bale
Etude/Job : étudiante exploitée, et préparatrice en commande

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: pépère!!

MessageSujet: [Naruto & Shippuden] A votre avis?   Ven 7 Déc - 2:03

Alohaaaaaaaa et tralala!

Bon j'étais en train de surfer sur le web, en quête de nouvelles images de mon gaara mais aussi de la troupe naruto, et je suis tombée sur plusieurs sites où des sondages sont faits quant à la fin du manga de Masashi Kishimoto!
Qui sait ça pourrait inspiré Masashi sur une fin éventuelle de naruto,? Car il nous a promis de ne pas faire de ce manga un truc aussi long que Dragon Ball!
Ainsi, voyant les tomes s'accumulés, je pense qu'après l'histoire avec Naruto/Sakura qui veulent ramener Sasuke au bercaille, Sasuke/Itachi et Pain et ses illustres pouvoirs, ça sent le "the End".

Donc voilà je lance le sujet: comment imaginez vous la fin de naruto?
Par exemple: Naruto arrivera t'il à devenir hokage? Pensez vous que des personnages vont disparaitre? Sakura avec Naruto ou Sasuke? ETC.

Laissez parler votre imagination!

Enjoy, Maggy

Moder@teur
Moder@teur

Masculin
Coup de coeur du moment : Alsatia/Cause Disarray ~ Galneryus
Etude/Job : Guitariste

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: Motivé !

MessageSujet: Re: [Naruto & Shippuden] A votre avis?   Ven 7 Déc - 4:28

Moi tout ce que je veux, c'est tout savoir sur l'Akatsuki (origine ect...), avoir plus d'infos sur les parents de Naruto (Yondaime ect) et surtout qu'il y ai une vrai fin.

A mon avis, Kishimoto nous réserve encore pas mal de surprise, et vu la qualité actuel du manga, j'en frémit d'avance Razz

@dministratrice
@dministratrice

Féminin
Coup de coeur du moment : Christian Bale
Etude/Job : étudiante exploitée, et préparatrice en commande

♫ My Life ♫
Mes Stars préférées:
Mes Passions:
Mon Humeur: pépère!!

MessageSujet: Re: [Naruto & Shippuden] A votre avis?   Ven 7 Déc - 14:42

D'accord avec toi Syu-san! J'espère qu'il y aura un épisode spécial portant sur les parents de naruto jusqu'à la naissance de ce dernier!

A mon avis je pense que Kabuto (qui s'est injecté des cellules d'Orochimaru) va joué une clé dans l'histoire contre Pain!
Je pense aussi qu'il va y avoir l'apparition d'un nouveau personnage, genre un ninja ultime car il faut bien trouver quelqu'un pour zigouiller Pain!
Autre chose, je m'attend à un revirement de situation sur Itachi, à mon humble avis tous ce qu'il a fait par le passé n'était le fruit que d'une manipulation! En réalité, Itachi doit avoir un plan pour épargner la malédiction à son frère ou un truc dans ce genre! Ce qui voudrait dire qu'Itachi n'est pas le méchant assoifé de pouvoir comme on pourrait le croire!
Sur l'Akatsuki, j'en demande encore moi aussi! xD ^^
Me demandé pas pourquoi, mais je vois bien Itachi et Sasuke mourrir! Jiraya... je préfère pas le dire!
Par contre, un truc que je suis quasi sûr, c'est que Naruto devient Hockage à la fin, car il faut bien le dire c'est un objectif dit depuis le premier tome, donc si ça se fait pas j'ai peur que Kishimoto casse tout le rêve que les fans imagines pour naruto, surtout après toutes les épreuves qu'il a traversé! Je pense que ça se finira sur cette image!

Voili voilou, c'est ce que j'imagine en suivant le manga!

Maggy

MessageSujet: Re: [Naruto & Shippuden] A votre avis?   

Revenir en haut Aller en bas

[Naruto & Shippuden] A votre avis?
Page 1 sur 1