| | Lyly | |
| Auteur | Message |
---|
Lyly NewBie@ddict

Nombre de messages : 8 Age : 30 Coup de coeur du moment : My Cat Etude/Job : Futur infirmière? Aide soignante? Date d'inscription : 14/03/2008
♫ My Life ♫ Mes Stars préférées: Mes Passions: Mon Humeur:
 | Sujet: Lyly Ven 14 Mar - 17:03 | |
| Questionnaire:
Prénom: Delphine, un prénom horrible je vous l'accorde mais malheureusement on ne peut pas le choisir a notre naissance snif...
Etude/Job: Je prepare mon concours d'infirmière qui est très bientot d'ailleurs, c'est la semaine prochaine jeudi. Et par la même occasion je fais celui d'aide soignante au cas ou j'aurai la malchance de manquer celui d'infirmière! Pis ben si j'ai pas les deux concours je vais quand même travailler a l'hopital en tant que agent de service hospitalier bref petit racontage de life^^.
Vos passions: Hum mes passions j'en ai pas vraiment en fait mais bon comme tous le monde j'aime la musique, le cinéma, les sorti et blablabla..
Vos derniers coups de coeur: Mon dernier coup de coeur c'est un film qui a été adapté d'un roman que je trouves vraiment magnifique: "Orgeuil et préjugés". Pourtant je ne suis pas fan des histoires d'amour mais la je dois l'avouer ca m'a enormement plus.
Groupe que vous avez choisi: Lifeaddict
Avez-vous signé le réglement? Oui c'est déjà fais hihi
Un p'tit mot sur le forum? Ben euh il a l'air pas trop mal!
Au passage un p'tit coucou a Mikounet que je connais depuis très très longtemps! T'as vu je suis tombée par hasard sur le fofo et quand j'ai vu le pseudo Mike j'ai deviné tout de suite que c'était toi et surtout quand j'ai vu l'avatar lol. J'espere que ca te derangera pas que je me sois inscrite dessus^^. |
|  | | Syu Moder@teur

Nombre de messages : 408 Age : 33 Coup de coeur du moment : Alsatia/Cause Disarray ~ Galneryus Etude/Job : Guitariste Date d'inscription : 16/06/2007
♫ My Life ♫ Mes Stars préférées: Mes Passions: Mon Humeur: Motivé !
 | Sujet: Re: Lyly Ven 14 Mar - 19:58 | |
| Bienvenue Miss ! Si t'as un souci n'hésite pas  _________________  |
|  | | Mike @ddict'Or

Nombre de messages : 704 Age : 38 Coup de coeur du moment : Rammstein Etude/Job : glandeur Loisirs : chercher à mettre des bâtons dans les roues de M$ Date d'inscription : 16/06/2007
♫ My Life ♫ Mes Stars préférées: Mes Passions: Mon Humeur: égale à moi même (je sais, ça ne veut rien dire :p )
 | Sujet: Re: Lyly Ven 14 Mar - 21:14 | |
| oh non, pas elle. elle est trop folle (comment ça, je suis pire ? ^^) |
|  | | Maggy @dministratrice

Nombre de messages : 891 Age : 32 Coup de coeur du moment : Christian Bale Etude/Job : étudiante exploitée, et préparatrice en commande Date d'inscription : 07/06/2007
♫ My Life ♫ Mes Stars préférées: Mes Passions: Mon Humeur: pépère!!
 | Sujet: Re: Lyly Sam 15 Mar - 21:06 | |
| Alohaaaaa Lyly!! Sois la bienvenue parmis nous! Je te souhaite bon courage pour tes concours d'infirmière! Je me souviens de l'époque où ma chérite l'a passée et c'était pas du gâteau! Si tu rencontre des problèmes ou si tu as des questions sur le fofo n'hésites pas à contacter la team ou moi même! Bon posts sur Life@ddict! Enjoy, Maggy _________________  |
|  | | Mike @ddict'Or

Nombre de messages : 704 Age : 38 Coup de coeur du moment : Rammstein Etude/Job : glandeur Loisirs : chercher à mettre des bâtons dans les roues de M$ Date d'inscription : 16/06/2007
♫ My Life ♫ Mes Stars préférées: Mes Passions: Mon Humeur: égale à moi même (je sais, ça ne veut rien dire :p )
 | Sujet: Re: Lyly Sam 15 Mar - 23:21 | |
| - Maggy a écrit:
- la team ou moi même!
tu en fais partie, bêcasse XD |
|  | | Maggy @dministratrice

Nombre de messages : 891 Age : 32 Coup de coeur du moment : Christian Bale Etude/Job : étudiante exploitée, et préparatrice en commande Date d'inscription : 07/06/2007
♫ My Life ♫ Mes Stars préférées: Mes Passions: Mon Humeur: pépère!!
 | Sujet: Re: Lyly Dim 16 Mar - 2:29 | |
| Mike-sama: oups désolé j'ai oubliée de brancher le décodeur pour toi: ma phrase était sous entendu moi ou le reste de la team! Je sais que ma mémoire est celle d'une personne atteinte de la maladie d'Alzheimer, mais comme même! xD
Maggy _________________  |
|  | | Mike @ddict'Or

| Sujet: Re: Lyly Dim 16 Mar - 11:54 | |
| ben si tu oublies des mots, hein, je peux rien pour toi  |
|  | | Louise @dministratrice

Nombre de messages : 722 Age : 29 Coup de coeur du moment : Aѕнℓєу Tιѕ∂αℓє Etude/Job : Eтυ∂ιαитє Loisirs : Uи ρєυ ∂є тσυт... Date d'inscription : 07/06/2007
♫ My Life ♫ Mes Stars préférées: Mes Passions: Mon Humeur: Fαтιgυéє, Oνєявσσкéє
 | Sujet: Re: Lyly Lun 17 Mar - 0:49 | |
| Bienvenue Lyly, au plaisir de te lire^^ _________________  ♥ Uи ρєυ ∂є ∂συ¢єυя ∂αиѕ ¢є мσи∂є ∂є вяυт...♥ |
|  | | Baiken Surf@ddict

Nombre de messages : 131 Age : 27 Coup de coeur du moment : Dance Dance Revolution/Death Note Etude/Job : Lycéenne Date d'inscription : 18/06/2007
♫ My Life ♫ Mes Stars préférées: Mes Passions: Mon Humeur: Egale à moi même
 | Sujet: Re: Lyly Ven 21 Mar - 1:42 | |
| welcome Lyly ! amuse toi bien ici kissoux  |
|  | | Lyly NewBie@ddict

Nombre de messages : 8 Age : 30 Coup de coeur du moment : My Cat Etude/Job : Futur infirmière? Aide soignante? Date d'inscription : 14/03/2008
♫ My Life ♫ Mes Stars préférées: Mes Passions: Mon Humeur:
 | Sujet: Re: Lyly Dim 23 Mar - 1:26 | |
| Hihi merci beaucoup a tous pour cet acceuil  |
|  | | Mike @ddict'Or

| Sujet: Re: Lyly Dim 23 Mar - 9:43 | |
| mais arrêtez, elle va finir par y croire :p |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Lyly  | |
| |
|  | | | Lyly | |
|